Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Thaïlande
29 décembre 2009

L'attente et mot de bienvenue

Mardi 29 décembre 2009

Il fait très froid, mon entrée et mes escaliers sont pelletés. Le Canadien est sur une belle lancée. De plus, Noël fut très agréable, je le souhaite pour vous également!

Je me présente, Patrick, je serai votre narrateur pour cette aventure. Le voyage d'aventure est une passion que ma copine, Josianne et moi partageons, et nous avons décidé de créer ce blogue afin de partager ces moments et vous transmettre cette folie!

Pour ma part, j'ai toujours, mais toujours espéré gagner ma vie en étant un AVENTURIER...

Par la suite, en lisant assidûment Bruno Blanchet dans La Presse je me suis dit.... Je peux faire cela! Bien sûr, nous ne possédons pas sa notoriété, nous possédons par contre la même passion! Découvrir le monde, sans luxe, sans fla-fla ni aucune attente. Donc, gens des médias, si un jour vous cherchez un remplaçant à Tites-Dents...Just call me!

Je vous présente Josianne, fille qui fonce dans la vie qui est très versatile... En effet, travaillant dans les collections du Jardin botanique de Montréal, elle danse aussi le flamenco, pratique l'art plastique, le dessin et est la caricaturiste du Soleil de Châteauguay. Aussi, elle se donne à fond dans la course à pied avec les Riverains de Châteauguay et participera d'ailleur à un mini-marathon à Khon Kain en Thaïlande le 24 janvier. Je vous l'ai-tu dit, c'est la femme de ma vie!

Pour ma part, je suis aussi employé du Jardin botanique de Montréal, au Service à la clientèle. Je salue d'ailleurs tous mes collègues que j'apprécie TELLEMENT! (France sourit ici!) Je suis graphiste de formation, mais a sourtout été à l'école de la vie, celle qui ne donne pas de diplôme, mais qui fait tellement grandir!!! Et comme je vous disais, l'aventure est ma profession!

Donc à nos familles, amis, collègues et dois-je le spécifier, aux lecteurs du Soleil de Châteauguay (merci au journal pour les ''plugs'') nous vous souhaitons un bon feuilleton d'aventure. Et nous espérons sincèrement que vous allez contribuer à ce blogue, et qui sait ou cela ira!

Bonne Année 2010

On reconnecte vers le 3 janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TEST 3<br /> <br /> Pensons à vous 2.<br /> Avons très hâte d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Claudine, Lus et the King (Frédric)
S
Bande de chanceux fougueux !<br /> <br /> Qui aurrait pensé que vous deux connus aux 5 saisons, filerai toujours le parfait amour !!!!<br /> Ah ben, ah ben, c' est pas beautiful ça ??<br /> Bon voyage et bonne expérience de la vie !!! <br /> Attention aux méchantes fées qui portent des bikinis en forme de noix de coco avec une jupe en paillette au langage de " ouwaaaaaaaah, ouwaaaaaaaaaaaah, ouwahhhhhhhhhh, ouwah- ouwah-ouwah-ouuuwa ??" Ce sont de véritables démones !!<br /> <br /> Tenez-nous au courant de votre périple !!<br /> BONNE ANNÉE !!<br /> <br /> Allez voir aussi sur mon site de musique<br /> <br /> www.myspace.com/metalcendrine<br /> <br /> Bye, bye et bon temps à vous deux !!<br /> <br /> BIZOUS, Sandrine xxxx
Y
Bravo à vous deux,<br /> <br /> je vous souhaite non seulement une bonne année bien sûr, mais aussi une belle aventure et surtout le maintien de vos rêves.<br /> <br /> Car, comme c'est parti là, c'est à plein de gens que vous les partagez et qui de mieux que de partager ce qu'on aime.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Yves
Un mois en Thaïlande
Publicité
Un mois en Thaïlande
Archives
Catégories
Publicité