Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Thaïlande
22 janvier 2010

Pause pub...

Depuis 2 jours, de l'asphalte, nous en avons mangé. Nous avons vécu hier une expédition très compactée... Mon texte est en préparation, j'y reviendrai.

De plus, nous venons de nous taper une journée de 13 heures de bus. L'avion que nous espérions prendre était complet.

Je vous offre donc cette pause publicitaire en attendant la suite...

Pourquoi cette photo m'inspire?

Thailande_7janvier_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à vous 2, la photo ne m'inspire pas vraiment, le chirurgien aurait pu faire mieux...<br /> <br /> Attention si vous achetez des pierres précieuses, souvent, elles ne sont pas si précieuses que ça...(expérience vécue) Elles sont belles quand même comme souvenir mais faut pas payer cher.<br /> <br /> Vous avez l'air de bien vous plaire en Asie, difficile de ne pas tomber en amour avec ces peuples si gentils et comme je dis souvent, le boudhisme a quelque chose à voir dans leur vie...<br /> <br /> On dirait que je suis seul à commenter, allez les lecteurs, j'aime tout lire. lorraine et jean-guy<br /> <br /> P.S. Je m'ennuie de la petite goutte qui me coule en dessous des bras... humidité oblige.<br /> <br /> Allez, au plaisir de vous lire encore nous qui sommes dans le frette.<br /> <br /> Autre P.S. Nos billets sont achetés pour l'Indonésie, départ le 17 mars prochain.
Un mois en Thaïlande
Publicité
Un mois en Thaïlande
Archives
Catégories
Publicité